ACTUSEN
A LA UNENews

Momar Thiam : Dr en Communication et marketing politique : « Idrisssa Seck est le dépositaire de l’agenda politico-médiatique »

Les sorties au vitriol du leader de Rewmi contre le pouvoir en place ne laissent personne indifférent. Si ce ne sont pas les partisans de Macky Sall qui montent au créneau pour descendre en flamme le Président du Conseil départemental de Thiès, ce sont les analystes politiques qui donnent le ton pour apporter un éclairage objectif.

La dernière en date est celle de Momar Thiam, Dr en Communication et marketing politique.  Approché par nos confrères de L’Obs, l’analyste politique a déclaré que de par « ses sorties, Idrissa Seck est le dépositaire de l’agenda politico-médiatique ».

En effet, dit-il, le chef de file des « rewmistes » répond à l’une des deux questions fondamentale en Communication: la communication par le verbe et la communication par les actes. Et Idy répond totalement à la première en mettant en avant, sa posture du fait de ses anciennes fonctions qui font qu’il maîtrise le sujet.

Actusen.com

Related posts

Gackou monte au créneau : « rien ni personne ne pourra nous empêcher de défendre ce patrimoine, les menaces de Franck Timis, c’est de la poussière »

Serigne Mbaye Thiam sur la plainte de Barth : «il n’y a pas eu de preuves de faux et usage de faux»

50 millions d’euros « remis » au Sénégal en échange d’un soutien pour le retour du Maroc au sein de l’U.A : le Pds demande à Macky Sall de l’édifier

1 comment

drianke massage 05/07/2016 - 13:08 at 13:08 PM

le massage permet de libérer l’esprit et de développer la créativité.
il permet de libérer vos tensions et vos toxines.
il est même conseiller de boire beaucoup d’eaux après un massage intense pour refaire le plein d’énergie.
CRIOLA MASSAGE (salon de massage cap-verdien a Dakar)
tel: 77 598 76 89 OU 77 381 47 87

Reply

Leave a Comment