S’il n’y a pas de changement de dernière minute, 10 membres du ministère des sports seulement iront au Qatar. C’est ce qu’a fait savoir le ministre des sports, ce mardi à ses collaborateurs. Mais, précise ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mercredi, il y a déjà la grogne dans les couloirs dudit ministère.
Le journal souligne qu’après sa première conférence de presse en tant que chef du département, lundi dernier, Yankhoba Diattara a tenu une réunion avec ses collaborateurs au cours de laquelle le sujet était au menu.
Sur 327 places disponibles, indiquent nos confrères, dix seront attribuées au ministère des Sports. Un véritable casse-tête, d’après le journal, lorsque l’on sait que, souligne-t-il, les directeurs du département font déjà plus d’une dizaine et que beaucoup d’autres agents ont manifesté leur souhait de se rendre au Qatar.
Mais le ministre Yankhoba Diattara a demandé aux responsables de son ministère de se concerter pour désigner les bénéficiaires des billets pour le Qatar. Il a donné des directives pour qu’on privilège ceux qui n’ont jamais eu la chance de voyager.
Actusen.sn