A LA UNE News Politique

Mor Ngom à Idy : “voici des années que tu cours derrière les suffrages des Sénégalais sans gagner. Tous t’ont tourné le dos”

Suite à la sortie, hier, de Idrissa Seck, qui via un enregistrement audio diffusé par la Rfm, a accusé le pouvoir d’un «hold-up électoral», Mor Ngom se mêle au débat. Pour lui, la tête de liste départementale de Thiès investie par la Coalition «Mankoo Taxawu Senegaal» aux dernières Législatives doit être moins loquace.

«Qu’en sait-il de Dakar, pourquoi n’invoque-t-il pas Thiès ?», se demande le Coordonnateur du Secrétariat exécutif permanent de «Benno Bokk Yakaar».

«Des années durant, il court derrière les suffrages des Sénégalais sans bénéficier de leur confiance. Je ne dirais pas les Thiessois seulement, mais tous les Sénégalais lui ont tourné le dos», soutient Mor Ngom à l’endroit du Président de Rewmi, par ailleurs Président du Conseil départemental de Thiès.

Poursuivant, le Ministre conseiller de dire : «l’attitude de Idrissa Seck de se ranger derrière d’autres leaders lors des élections législatives a été surprenante, connaissant l’homme».

Pour rappel, l’ancien maire de Thiès se prononçait, au lendemain des résultats provisoires publiés par la Cour d’appel de Dakar.

Richard SAMBOU (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la marine nationale interpelle à Saint-Louis 67 candidats en provenance de…

Actusen

Licenciement massif au King Fahd Palace : les travailleurs accusent le Dg Racine Sy

Actusen

Ziguinchor : un jakartaman et une passagère perdent la vie dans un accident de la circulation

Actusen

Laissez un commentaire