ACTUSEN
NewsSociété

Mort d’A. Niang, hier à Pikine Tally Bou Bess ; son épouse arrêtée : un mort, plusieurs versions

L’information a fait le tour de la toile hier. Une femme a tué son mari après lui avoir donné un coup avec une bonbonne de gaz. Pourquoi. Qu’est ce qui s’est passé. L’on ne saurait répondre, pour le moment à ces questions mais une chose est sûre, les faits ont eu lieu au quartier Tally Bou Bess. D’ailleurs, la présumée meurtrière est actuellement entre les mains des éléments de la police de Pikine. Une enquête est ouverte dans ce sens. Malheureusement, il est quasi impossible de soutirer la moindre information au niveau du commissariat et nos tentatives pour joindre le commissaire sont restées vaines.

De son côté, chez la victime, les versions sont multiples. Si certains confirment la thèse du meurtre suite au coup que le mari a reçu, d’autres, par contre, tentent par tous les moyens de laver à grande eau la dame. Ces derniers, parmi lesquels des proches de la victime, soutiennent que, A. Niang pour ne pas le nommer, a piqué une crise avant de rendre l’âme. «Il est décédé à la suite d’une crise de jalousie mais il n’a reçu aucun coup. Sa femme ne lui a rien fait», indiquent certains membres de cette famille. Mais, si tel est le cas, pourquoi la femme a été arrêtée par la police ? L’enquête qui a été ouverte dans ce sens apportera sûrement des réponses.

Seynabou FALL (Actusen.sn)

Related posts

Magal Touba : la journée du lundi 27 septembre déclarée pont et fériée

Actusen

Haïti: la colère des plus vulnérables face à l’arrivée de l’ouragan Irma

Cérémonie de présentation des vœux de nouvel an des corps constitués au Palais Présidentiel : les députés de Yaw boycottent Macky Sall

Actusen

Leave a Comment