People & SportsMourinho lâché par son vestiaire !

Mourinho lâché par son vestiaire !

Date:

Partager :

- Advertisement -

A en croire la presse anglaise, l’effectif mancunien ferait désormais front commun contre leur entraîneur, plus que jamais isolé.

La situation va de mal en pis pour José Mourinho, à la tête de Manchester United. Fâché avec ses dirigeants, le vice-président exécutif Ed Woodward en tête, l’entraîneur portugais doit désormais composer avec un effectif ligué contre lui. C’est en tout cas ce qu’assure le Daily Mail ce lundi.

D’après le quotidien anglais, jusqu’alors divisé, le vestiaire mancunien aurait en effet complètement lâché son entraîneur. Et pas seulement en raison de sa brouille avec Paul Pogba, à qui il n’a pas hésité à retirer le brassard de capitaine, ce que certains de ses coéquipiers avaient pu comprendre. Ses récentes attaques à l’égard d’Alexis Sanchez, devant toute de l’équipe, lui auraient également fait perdre ses derniers soutiens, les joueurs de MU ne goûtant pas la façon de faire de l’ancien coach madrilène.

Les Red Devils ne comptent pas pour autant laisser filer le prochain match face à Newcastle. Malgré le nul concédé à domicile (1-1), les efforts fournis en Ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam en attestent. Car le vestiaire mancunien en est convaincu: quel que soient les prochains résultats, José Mourinho devrait être débarqué lors de la trêve internationale, Zinédine Zidane tenant toujours la corde pour le remplacer. Et ce malgré la rumeur Mauricio Pochettino lancée ce vendredi par The Independent.

Football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Emigration irrégulière : 124 candidats secourus par la Marine nationale au large de Djiffère

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, la marine nationale a porté secours, ce jeudi 8...

Lutte contre le vol de bétail : cinq individus arrêtés par la Brigade de Proximité de Rosso

Dans la perspective des actions menées contre la recrudescence des vols de bétails, la Brigade de Proximité de...

Importations de cahiers présumés nuisibles et concurrence avec l’industrie locale : la papeterie sénégalaise en eaux troubles

À l’approche de la rentrée scolaire, les producteurs locaux de cahiers SIPEXS et MSP reviennent à la charge....

Sécurisation des îles Karones : une importante opération interarmées menée sur l’île de Salindiyaye

La Zone militaire n°5 a coordonné, ce jeudi, une opération de sécurisation sur l’île de Salindiyaye, dans l’archipel...