ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Moussa Sy à Diouf Sarr : «aux Parcelles Assainies, l’Apr a vu deux généraux abandonner la troupe en pleine guerre»

Le maire sortant des Parcelles Assainies, Moussa Sy a profité du meeting organisé, hier aux Hlm Grand Médine pour vilipender devant Abdoulaye Diouf Sarr, certains responsables de l’Alliance pour la République (Apr) qui selon lui ont abandonné la troupe en pleine guerre.

«Monsieur le ministre à l’Alliance pour la République (Apr) des Parcelles Assainies, deux généraux ont abandonné la troupe en pleine guerre sans pour autant donner les raisons. Maintenant, il faut dire au président de la république Macky Sall que l’Apr aux Parcelles Assainies a des colonels et des lieutenants comme Maimouna Cissokho Khouma, Mamadou Mbaye, Bassirou Ndiaye…qui ont pris la relève. C’est les nouveaux lieutenants des Parcelles Assainies. Nous sommes dans un combat et le chef suprême des groupes de Benno Bokk Yakaar a indiqué la voie mais certaines personnes qui devaient être au-devant sont disparues. Mais le 23 janvier à 18 heures, nous allons les montrer qu’ils se sont trompés lourdement parce que s’il plaît à dieu, nous allons gagner les élections», assène le Président du conseil d’administration du Port autonome de Dakar.

Selon le maire Moussa Sy, Hlm Grand Médine constitue pour nous une assurance sûre d’engagement électoral. «Les Parcelles Assainies ont signé un pacte avec le président Macky Sall pour l’avenir du pays et pouvoir faire bénéficier leurs enfants des retombées du pétrole et du gaz, de l’emploi… C’est pour cela que nous sommes très confiants que nous gagnons ces élections avec une forte majorité aux Hlm Grand Médine», rassure-t-il.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Leave a Comment