A LA UNE News Politique

Moussa Sy : «la victoire est déjà acquise ; Amadou Ba recevra une raclée ici aux Parcelles Assainies»

Moussa Sy et ses amis de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” ont réussi une grande mobilisation, ce mercredi, aux Parcelles Assainies.

Dans un climat doux et humide de la soirée, la Caravane de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” a effectué son opération de charme du jour, dans les rues des Parcelles Assainies. Suffisant pour que le maire de ladite localité, particulièrement confiant quant à la victoire de son camp aux Législatives, s’emballe.

«La victoire de Mankoo est déjà acquise», a déclaré Moussa Sy à la Mairie de ladite localité. Avant de faire feu de tout bois sur la tête de liste de la Coalition Bby.

«Amadou Bâ recevra une raclée, ici, aux Parcelles Assainies», a-t-il martelé. Car, à l’en croire, ce dernier «utilise l’argent du pays pour corrompre les Sénégalais de voter leur coalition”. “Mais, cela ne passera pas», prédit Moussa Sy.

Non sans inviter les militants à retirer massivement leurs cartes d’identité et voter massivement la coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”, pour, dit-il, assurer la victoire des siens.

Ousmane THIANE, Stagiaire (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire