A LA UNE News

Moustapha Diakhaté sur l’affaire Karim Wade : “Touba, Tiavaouane et Macky Sall ne connaissent pas de deal, Idy a insulté Touba…”

Le président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby) ne comprend toujours pas alors pas du tout, les positions de Idrissa Seck sur la libération “humanitaire” de Karim Wade. En réponse au patron de Rewmi qui parle de deal international, Moustapha Diakhaté a déclaré à EnQuête dans un entretien qu’il a accordé à nos confrères, qu’il n’y a pas lieu de polémiquer sur cette affaire.

Le Président de la République a usé des prérogatives qui lui sont conférées conformément à la loi, explique-t-il. “Touba, Tiavaoune et Macky Sall ne “dealent” pas. Depuis Blaise Diagne, les gouvernements ont travaillé avec intelligence avec les foyers religieux de ce pays”, remet-il les points sur les “i” concernant les sorties intempestives d’Idy sur l’affaire Karim Wade et le deal qui en serait à l’origine de sa libération.

Avant d’asséner : “Au lieu de chercher à réconforter la famille éplorée (perte de l’épouse du khalife général), Idy se permet d’insulter Macky à Touba. Il l’a non seulement fait à Macky mais il a insulté Touba en le mettant dans un deal avec Tivaouane”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

2 commentaires

papiton 05/07/2016 - 10:07 at 10:07 AM

idy n a aucun respect pour les familles religieux sénégalais. il ne donne que peu d estime à l action régulatrice des chefs religieux. le soutien de ces derniers au chef de l Etat est une pilule qui passe mal chez Idy raison pour laquelle il vocifére et rumine une possible sabotage du système politique sénégalais.

Répondre
drianke massage 05/07/2016 - 13:06 at 13:06 PM

le massage permet de libérer l’esprit et de développer la créativité.
il permet de libérer vos tensions et vos toxines.
il est même conseiller de boire beaucoup d’eaux après un massage intense pour refaire le plein d’énergie.
CRIOLA MASSAGE (salon de massage cap-verdien a Dakar)
tel: 77 598 76 89 OU 77 381 47 87

Répondre

Laissez un commentaire