A LA UNE News Société

Moustapha Guèye, Président de l’AIOS, promet de percer les secrets du Coran pour réélire Macky

Disparu des radars depuis son limogeage à la tête du Commissariat général au pèlerinage à La Mecque, Moustapha Guèye fait parler de lui.

Selon le journal l’As, le Président de l’Association des Imams et Oulémas du Sénégal (AIOS) a promis de réélire la Président de la République, en perçant ‘’les secrets du Saint Coran’’.

S’exprimant en marge de la prière du vendredi a la grande mosquée de Guédiawaye, Moustapha Guèye, qui n’en est pas à son  premier coup d’essai, se rappelle le journal du Plateau, dit avoir toujours prié pour Macky Sall lorsqu’il était Premier ministre puis Président de l’Assemblée et même quand il était entré en disgrâce.

«Nous avions même envoyé 7 imams à Fez au Maroc pour qu’ils prient pour lui (Macky)», révèle le prêcheur.

Actusen.com

 

 

Dans la même rubrique...

Protocole d’accord pour améliorer le cadre vie des étudiants : Maguette Sène et Aly Aidar s’engagent à rendre vert le campus de l’Ucad

Actusen

Lutte contre le chômage : Macky Sall valide le programme sur l’emploi des jeunes et instruit son gouvernement à le finaliser avant le 30 avril 2021

Actusen

Manifestation du mois de mars dernier, Macky Sall condamne : «ce qui s’est passé ne se reproduira plus et il ne faut pas qu’on croit un seul instant que l’Etat est faible»

Actusen

Laissez un commentaire