A LA UNE Actualité News Politique

Moustapha Guirassy : «Macky Sall a acheté tous les responsables politiques de l’opposition»

Moustapha Guirassy qui a été présent à la marche de ce vendredi, organisée par le Front démocratique et social de résistance nationale (Frn), n’a pas été du tout tendre avec le Président Macky Sall, qui selon lui, a acheté tous les responsables politiques de l’opposition.

«Macky Sall a acheté tous les responsables politiques de l’opposition. Il a utilisé la justice pour liquider ses adversaires politiques.  Et le plus grave, c’est qu’il est en train de menacer la paix dans le pays. C’est un Président qui utilise son administration et sa justice pour faire face à ses adversaires», a déploré l’ancien ministre.

En effet, selon lui, «c’est une grande déception, d’un recul démocratique et une honte que les sénégalais organisent une marche à quelques mois de l’élection présidentielle de 2019». Et à plusieurs fois, ajoute-t-il, les institutions de la Communauté Ouest africaine, ont dit à Macky Sall qu’il doit cesser d’instrumentaliser la justice.

Mansour SYLLA (Stagiaire à Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire