Non, Cristiano Ronaldo ne reviendra pas à Manchester United. L’attaquant portugais souhaite quitter le Real Madrid suite à ses démêlés avec le fisc mais ni le Bayern ni MU ne sont sur les rangs.
Le choix de Cristiano Ronaldo de tourner le dos à l’Espagne et donc au Real Madrid dès cet été n’a pas fini de faire couler de l’encre. Plusieurs clubs sont évidemment tout à fait disposés à l’accueillir les bras ouverts mais ce ne sera évidemment pas simple. D’autant que Florentino Perez a débuté son opération de séduction et qu’il ne manque pas d’idées pour le convaincre de revenir sur sa décision.
Si le Paris Saint-Germain sera à l’affût, le Bayern Munich, par le biais de son président Karl-Heinz Rummenigge, a clairement affirmé qu’il ne tenterait rien. Et contrairement à certaines rumeurs qui envoyaient déjà CR7 du côté d’Old-Trafford, ce ne sera sans doute pas le cas. La faute à un José Mourinho qui ne serait pas vraiment chaud à l’idée de retrouver son ancien poulain. Les deux hommes se sont quittés en très mauvais termes, ce qui n’aide effectivement pas.
Selon le Daily Star, après réflexion, MU compte ainsi passer la main sur le sujet. Mourinho considère en effet que le Portugais n’a pas l’intention de quitter les Merengue mais qu’il utilise là un stratagème pour obtenir une nouvelle revalorisation salariale. C’est ce qu’une source proche du club aurait confirmé au quotidien britannique.
Football.fr