People & Sports

Naples accroché par le Dynamo Kiev

Naples n’a pas pu battre le Dynamo Kiev, mercredi soir (0-0). Les Italiens joueront donc leur avenir en Ligue des champions sur la pelouse de Benfica lors de la dernière journée.

C’est le statu quo en tête du groupe B à l’issue de cette cinquième journée. Après le nul miraculeux du Besiktas face à Benfica en fin d’après midi (3-3, 0-3 à la mi-temps), Naples et le Dynamo Kiev se sont quittés sur un triste 0-0 mercredi soir en Italie. Les Napolitains et Benfica restent donc en tête du groupe avec huit points chacun. Ils se retrouveront le 6 décembre au Portugal pour une finale qui s’annonce tendue. Si le Besiktas, sept points, s’impose dans le même temps en Ukraine face à un Dynamo qui n’a plus rien à jouer, un des deux “cadors” du groupe sera éliminé.

Si Naples est éliminé dans deux semaines, il pourra regretter cette domination stérile face au Dynamo mercredi soir. Les coéquipiers d’Hamsik ont tiré 17 fois sans trouver la faille, gênés par le bloc défensif des visiteurs. Gabbiadini sur une frappe enroulée (74e), Hamsik sur un tir tendu (66e) et Mertens, qui a buté sur Rudko, le gardien adverse (17e), se sont procurés les meilleures occasions, en vain.

«On était un peu fatigués à la fin et ce n’était pas le Naples habituel, a expliqué Hamsik à la fin du match sur Mediaset Premium. C’est dommage parce qu’avec une victoire, ça aurait été plus simple. Mais, on reste premiers et on va jouer la qualification à Lisbonne. On sait qu’un point suffit, mais on ne jouera pas pour ça. On devra surtout jouer mieux qu’aujourd’hui (mercredi). Le Dynamo a montré qu’il méritait la Ligue des champions. On a créé plus, on a fait plus qu’eux, mais ça n’a pas suffi.»

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

1 commentaire

mina 25/11/2016 - 13:15 at 13:15 PM

RELAXE MASSAGE 78 438 52 78 / 70 507 14 53
Masseuse SOINS DU CORPS propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage PROFESSIONEL Je suis une vraie joueuse, je suis bien faite, je suis aussi active et sportive, Je te rejoins volontiers chez toi ou a l’hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement

CONTACT 77 884 07 11 / 77 225 28 71

Répondre

Laissez un commentaire