ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Ndeye Khady Ndiaye-Adji Sarr : les dessous d’une confrontation très chaude

Le doyen des juges, Oumar Maham Diallo, dans le cadre du dossier de viols suivis de menaces de mort, a procédé, ce jeudi à une confrontation entre Adji Sarr, Ndèye Khady Ndiaye et le mari de cette dernière. L’ex masseuse a maintenu ses accusations contre Ousmane Sonko.

Mais Ndèye Khady Ndiaye a démenti tous les propos de son ex-employé. Selon elle, Ousmane Sonko venait dans son salon juste pour soigner son dos. Dans sa livraison de ce vendredi, ‘’L’Observateur’’ qui a fait un compte-rendu détaillé de cette confrontation, renseigne que la patronne de Sweet Beauty a été interpellée par le Doyen des juges sur ses compétences en kinésithérapie.

Elle admet n’avoir aucune formation en la matière. Mais, elle a pu soigner les maux de dos du maire de Ziguinchor. Ndèye Khady Ndiaye affirme n’avoir jamais été informée de cas de viol dans son institut. Une déclaration qui a mis Adji Sarr dans tous ses états, d’après nos confrères.

L’ex masseuse est allée jusqu’à accuser son ex-patronne d’adultère avec Ousmane Sonko, prenant comme témoins les autres masseuses de Sweet Beauty.

Adji Sarr ajoutera à l’endroit de Ndèye Khady Ndiaye : «Tu ne m’intéresses pas dans cette affaire. Je n’ai pas porté plainte contre toi. C’est Ousmane Sonko que j’attends pour une confrontation».

L’avocat de Adji Sarr, Me El Hadji Diouf, à son tour, a essayé d’acculer la patronne de Sweet Beauty. D’après toujours ‘’L’Obs’’, c’est ainsi que la tension monte et Ndèye Khady Ndiaye s’emporte en traitant ce dernier de violeur.

Actusen.sn

 

Leave a Comment