Ndeye Marième Badiane, responsable des femmes de Bby: «Me Abdoulaye Wade est un homme dépassé par les événements et déconnecté de la réalité»

La sortie de l’ancien Chef de l’Etat demandant à la population de brûler leurs cartes d’électeur et de saccager les bureaux de vote la veille du scrutin prévu le 24 prochain a fait réagir les femmes de la coalition présidentielle.

Mais loin d’être ébranlées par cet appel. Du moins si l’on en croit Ndèye Marième Badiane et Cie qui ont tenu à rassurer la population avant d’inviter le prédécesseur de Macky Sall à faire venir d’abord sa fille pour affronter les forces de l’ordre avant de le demander aux enfants d’autrui.

Ne trouvant visiblement pas d’arguments pour justifier cette sortie, la responsable des femmes de Bby s’est contenté de dire que «Me Abdoulaye n’est plus maître de ses actes, c’est un homme dépassé par les événements et déconnecté de la réalité. Et pour l’éloigner des vautours qui gravitent autour de lui, il est important que sa famille le prenne en charge».

Actusen.sn

Laisser un commentaire