ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

NDIOUM : les piques d’Amadou Bâ à ses anciens camarades de l’Apr local

Amadou Bâ est toujours dans la zone nord du pays pour les besoins de la campagne électorale. Il a passé le week-end dans le Fouta où un giga meeting à été organisé à Podor. Et devant une marée humaine, la tête de liste de la coalition Jamm ak Njarin n’a pas hésité à lancer des piques à ses anciens camarades de la localité.

« Les responsables politiques étaient beaucoup plus nombreux lors de la campagne électorale pour l’élection présidentielle, mais nous n’avions pas pu réussir une telle mobilisation. Donc, je peux dire que vous avez réussi grâce à votre détermination et votre engagement. Vous êtes un camarade digne, déterminé et véridique et c’est grâce à ces qualités que tout le monde à répondu à ton appel aujourd’hui », a déclaré Amadou Bâ, en s’adressant à Cheikh Oumar Hanne.

La tête de liste de la Coalition Jamm al Ndiarin s’est aussi prononcé sur la crue du fleuve. Laquelle à causé beaucoup de dégâts matériels Jef la population. Et pourtant, révéle Amadou Bâ, « des études avaient montré que ces crues auraient lieu et qu’il fallait prendre des dispositions. Certes il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais ces crues ont fait beaucoup de dégâts. Et d’après toujours les études, il y en aura d’autres. Nous avions averti les autorités depuis septembres », a t-il confié.

Seynabou FALL

Leave a Comment