People & Sports

Neymar avait peur de Messi

Le Barça va devoir prendre son mal en patience. Alors qu’il espérait acter la prolongation de contrat de Neymar ce vendredi, le club catalan en est quitte pour devoir encore attendre, la star brésilienne refusant d’effectuer un aller-retour entre le Brésil et la Catalogne alors qu’il est déjà tout tourné vers les Jeux Olympiques qui doivent désormais débuter dans seulement trois semaines.

En pleine préparation physique, le capitaine de la Seleçao trouve néanmoins le temps d’effectuer quelques apparitions sur les plateaux télés comme en atteste son passage dans l’émission Programa do Jo sur TV Globo.

L’occasion pour le numéro 10 brésilien de dire tout le bien qu’il pensait de son coéquipier au Barça, Lionel Messi. “Le football sans Messi et Messi sans le football, ça ne peut pas marcher, a-t-il notamment confié au sujet de sa décision de prendre sa retraite internationale. Quand vous aimez le football, vous voulez toujours voir les meilleurs joueur à l’œuvre”.

Neymar est surtout revenu sur son arrivée au Barça et sa première rencontre avec Messi dans le vestiaire catalan.

“Quand je l’ai vu pour la première fois au Barça, j’ai eu peur. Quand je suis arrivé et que je suis entré dans le vestiaire, il y avait Messi, Xavi, Iniesta, Piqué, Dani… Ils étaient tous mes idoles. C’était comme si je jouais à la Playstation. Au début, c’était vraiment difficile”.

Et ce d’autant plus que Neymar l’assure, c’est en castillan que les joueurs du Barça discutent. Pourtant, le Brésilien le confesse: “je ne le parle pas très bien, mais je le comprends. C’est un mélange de français et d’espagnol”.

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

0fficiel ! Alfred Gomis s’engage avec Rennes jusqu’en 2025

Actusen

Liverpool : Thiago Alcantara a été testé positif au COVID-19

Actusen

Le meilleur joueur de la saison: Mané VS Lewandowski

Actusen

Laissez un commentaire