People & Sports

Neymar, c’est 300 millions !

Et vite ! Le Paris Saint-Germain ne lâchera pas Neymar au FC Barcelone à moins de 300 millions d’euros, et au maximum le 12 août. Jusqu’au prochain changement d’avis…

Leonardo avait fixé une première “deadline” au 31 juillet pour un éventuel départ de Neymar. Selon L’Equipe, il a visiblement assoupli un peu ses exigences. Si le Brésilien veut partir, ce sera au plus tard le 12 août, dixit L’Equipe, soit au lendemain de la première journée de Ligue 1 face à Nîmes (le dimanche 11 au soir, au Parc). Il reste donc 10 jours au FC Barcelone pour agir.

Surtout, le Paris Saint-Germain a fixé un prix net, précis et surtout très clair: 300 millions d’euros, pas un centime de moins ! En réalité, le club de la capitale n’aurait jamais songé à le libérer moins cher, même pas à 200 millions… Le problème du moment réside surtout dans l’inaction chronique du Barça, qui n’a jamais rien fait d’autre que proposer Rakitic et Coutinho plus 40 millions.

Un prêt payant serait à l’étude, à l’image de celui de Kylian Mbappé en provenance de Monaco en 2017. Dans l’entourage de Neymar, on insiste: aucune chance que le joueur reste au PSG. Alors, les Parisiens seront-ils enclins à repousser, encore et encore, la date limite jusqu’au 31 août ? On serait même prêts à parier des membres de notre famille que, si Neymar n’est pas vendu au 12 août, le feuilleton n’en serait pas terminé pour autant…

Dans la même rubrique...

Profitez du meilleur code promo pour 1xBet Sénégal SENEGAL130

Actusen

Courses hippiques : tout sur le programme détaillé de la 12e journée à l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop de Thiès

Actusen

Classement Fifa après la trêve internationale : le Sénégal reste 17e mondial, le Maroc perd une place

Actusen

Laissez un commentaire