People & Sports

Neymar se rapproche du PSG !

Le père de Neymar Jr. devrait rencontrer cette semaine Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer l’éventuelle arrivée de l’attaquant brésilien du Barça au PSG.

Et si le gros coup du PSG lors de ce mercato estival n’était autre que Neymar Jr. ? Selon AS, la rumeur d’un éventuel transfert de l’attaquant brésilien à Paris a repris de l’épaisseur ces dernières heures. Le quotidien espagnol révèle que le père et conseiller du joueur effectuera cette semaine le voyage dans la capitale pour rencontrer personnellement Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien.

Le sujet de ce rendez-vous ? L’avenir de l’international auriverde (25 ans), évidemment. Neymar Sr. a parfaitement compris que le Barça souhaitait à tout prix recruter Marco Verratti et compterait jouer là-dessus pour convaincre le patron du Paris Saint-Germain que son fils pourrait débarquer au Parc des Princes s’il accepte, de son côté, de vendre le milieu de terrain italien au géant catalan.

Un échange avec Verratti ?

Un échange qui aurait tout de même un coût pour les vice-champions de France. La valeur de Marco Verratti est estimée à 100 millions d’euros tandis que la clause libératoire du n°11 blaugrana est de 222 millions d’euros. Pour le PSG, l’occasion ne se représentera peut-être pas… Neymar Jr., lui, obtiendrait ce qu’il désire: être “la” star d’une équipe capable de gagner la Ligue des champions.

Actuellement sous contrat jusqu’en 2021, l’ex-prodige de Santos en profiterait pour retrouver son ami Daniel Alves, qui vient de s’engager en faveur des Franciliens, et pour – accessoirement – devenir le joueur le mieux payé du monde. Alors, info ou intox ? Cette indiscrétion fait en tout cas écho à celle de Sport, qui affirme que “Ney” aimerait quitter la Catalogne pour sortir de l’ombre de Lionel Messi.

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire