News Société

Ngaparou : une dame de 70 ans violée par 4 gaillards, son véhicule emporté

Elle n’oubliera pas, de sitôt, ses vacances 2016 au Sénégal. Installée à Nguérigne Bambara dans le Ngaparou, une Française de 70 ans a subi les assauts répétés de 4 gaillards qui se sont relayés sur elle, durant plus d’un tour d’horloge.

Selon L’Observateur, les faits se sont passés dans la tiédeur de la nuit du 4 au 5 septembre dernier. La victime, ayant sollicité les services d’ouvriers pour une réparation dans sa villa, s’est finalement retrouvée noyée dans un “drame” nocturne.

Car, au lieu d’ouvriers rompus à la tâche, ce sont quatre gaillards qui débarqueront sur les lieux. Coupant la grille de protection et le système à larme, ils accèdent, sans difficulté, dans la chambre de la septuagénaire.

Sans défense aucune, rapporte L’Observateur, ses cris de panique et de détresse, non plus, n’ont pas calmé les ardeurs de ses bourreaux.

Violée, à tour de rôle, et ayant perdu connaissance, elle se rendra compte que son véhicule a été aussi emporté. Ameutant le voisinage, une enquête a été ouverte.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Femme bouchère à Saint-Louis : Amy Mbaye «charcute» les stéréotypes

Actusen

Finition des travaux du sanctuaire mariale de Popenguine : les promesses du président Diomaye Faye

Actusen

Véhicule de l’armée : l’identité du militaire sénégalais tué dans un accident, connue

Actusen

Laissez un commentaire