ACTUSEN
People & Sports

Nice-Lorient (2-1) : Super Mario marque le but libérateur ; l’arbitre commet un attentat contre lui

Nice l’a réussi ! Grâce à un Super Mario BaloteLli, qui a illuminé la rencontre d’un joli enroulé, les Niçois ont arraché la tête de la Ligue 1 des mains de Monaco;

Mario Balotelli a inscrit le but de la victoire pour les Aiglons d’une superbe frappe dans la lucarne opposée. Alors que beaucoup de coachs auraient fait sortir l’Italien, dont les déplacements sur le terrain laissaient à désirer.

Toutefois, il y a une fausse note dans ce match ayant opposé Niçois et Lorientais. Dans la mesure où l’arbitre de la partie, piqué par on ne sait quelle manque d’inspiration, a exclu l’auteur du but libérateur niçois. En lui administrant un second carton jaune, sincèrement bête, insensé et injuste.

Super Mario Balotelli avait, auparavant, écopé d’un premier carton jaune, après qu’il a enlevé son maillot, histoire de jubiler son but.

Le second carton, qui vaudra à la recrue niçoise une suspension au prochain match, est liée au fait que Mario Balotelli et un joueur de Lorient aient, sympathiquement, échangé des mots, avec un large sourire, de part et d’autre.

Actusen.com

 

 

Leave a Comment