ACTUSEN
People & Sports

Non, les Bleus n’ont pas volé le clapping aux Islandais !

A l’instar des Islandais, les joueurs de l’équipe de France ont célébré leur victoire face à l’Allemagne en faisant un clapping avec leurs supporters. Ce qui n’a pas plu à tout le monde. A tort.

Pour l’originalité, on repassera… Tout à leur joie d’avoir terrassé l’ogre allemand, les Bleus ont repris à leur compte le clapping qu’avaient pris l’habitude de réaliser les joueurs islandais pour communier avec leurs fans.

Une inspiration des hommes de Didier Deschamps qui n’a semble-t-il pas été du goût de tout le monde. Quand bien même l’équipe d’Islande a pourtant paru apprécier l’initiative comme en atteste le message posté sur son compte Facebook. « Ça fait plaisir de voir l’équipe de France faire honneur à notre chant à Marseille ce soir! Mais personne ne le fait aussi bien que l’Islande », peut-on ainsi lire sur la page officielle des Islandais.

Tout le monde en Islande n’a pas fait preuve de la même mansuétude à l’égard des Bleus malgré leur magnifique victoire face à l’Allemagne.

football.fr

 

Related posts

Memphis, le roi Lyon

Reconversion des anciens footballeurs sénégalais, une balle ratée : l’exemple avec certains Lions de 2002

Selon les informations de l’émission La Porteria de Betevé, Neymar pourrait partir contre 200 millions d’euros. Et le Barça serait bel et bien intéressé.

Leave a Comment