People & Sports

Nouveau contrat de 120 millions de dollars sur 5 ans pour Nicolas Batum aux Hornets

Nicolas Batum a annoncé vendredi s’être mis d’accord avec les Charlotte Hornets sur un nouveau contrat d’une durée de 5 ans et pour un montant de 120 millions de dollars. Le Français doit rejoindre les Bleus à Manille, le 8 juillet.

Nicolas Batum a indiqué, ce vendredi matin, sur Twitter, qu’il était parvenu à un accord avec les Charlotte Hornets pour définir les termes d’un nouveau contrat, alors que le Français de 27 ans était agent libre sans restriction depuis la fin de la saison.

Batum, qui a tourné à 14,9 points, 6,1 rebonds et 5,8 passes de moyenne lors du dernier exercice, s’est engagé pour cinq ans et 120 millions de dollars. Un montant record pour un joueur français, équivalent à celui obtenu il y a deux ans par Carmelo Anthony avec les Knicks.

Son contrat ne pouvant être paraphé avant le 7 juillet, Batum rejoindra l’équipe de France à Manille le 8 juillet, à la veille des demi-finales du tournoi de qualification olympique (TQO) philippin.

lequipe.fr

 

Dans la même rubrique...

Matar Ba sur la réhabilitation de 4 stades dont Léopold Sédar Senghor : «candidater pour recevoir la Coupe d’Afrique des Nations de football»

Actusen

Refusés le visa par les autorités égyptiennes : les Lions ont passé la nuit du lundi à même le sol à l’aéroport d’Istanbul

Actusen

Troisième fenêtre éliminatoire de la coupe du monde de baskek : Gorgui Sy Dieng et sa bande ont quitté Dakar, ce lundi

Actusen

Laissez un commentaire