Dans l’optique d’atteindre la satisfaction de ses fidèles clients, la Loterie nationale sénégalaise (Lonase) a mis sur le marché, un jeu de grattage accessible à toutes les bourses. En effet, pour le grattage d’un ticket de 100 F Cfa seulement, le parieur peut tenter de gagner jusqu’à 100 mille francs Cfa.
Prenant la parole, le secrétaire du Dg de la Lonase, a expliqué davantage les tenants et aboutissants de ce nouveau projet. « Jamais dans la vie de l’institution, on a mis sur le marché un produit à 100 francs, mais également la mécanique est très simple. Si vous combinez le ticket ‘’numéro fétiche’’ et celui appelé ‘’croyance aux couleurs’’, vous pouvez accroître grandement vos chances de gagner. Il s’agit d’un jeu qui est accessible. La mise de base est à 100 franc. Il suffit de gratter et le montant que vous trouvez sera votre gain. Et vous avez la chance de gagner jusqu’à 100 mille francs », déclare Mamadou Guèye.
Poursuivant son allocution, il ajoute : « alors, je profite de l’occasion pour inviter tous nos parieurs qui sont placés au cœur de notre stratégie à adhérer à ce jeu, parce que nous cherchons encore à leur donner des chances de gagner. Au nom du directeur général, je donne le top départ pour la commercialisation sur l’ensemble du réseau du Numéro porte bonheur », conclut le secrétaire général Mamadou Gueye.
Aissatou TALL (stagiaire Actusen.sn)