ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Officialisation de sa candidature à la mairie de Dahra Djoloff : Dr Moussa Sow fait le saut sous la bannière de  »Andd Liggey Sunu Gokh »

Même s’il n’a pas été désigné tête de liste de la coalition Benno Bokk  Yakaar dans la commune de Dahra Djolof, Docteur Moussa Sow va participer aux élections locales de janvier 2022. Le conseiller technique et coordonnateur de la cellule gestion des projets du Port autonome de Dakar (Pad) qui a l’ambition de succéder à l’actuel maire Momar Ndiaye dit Mao compte participer à ces joutes électorales sous la bannière de la coalition Andd Liggey Sunu Gokh.

«Je suis candidat à la mairie de Dahra pour les élections locales de Janvier 2022. Militants, sympathisants et parents se sont réunis chez moi et je les remercie vivement de leur confiance et soutien. Tout ce que nous ferons, c’est ensemble que nous le ferons. J’investis, dans la coalition Andd liggey sunu gokh, une liste indépendante entièrement paritaire qui présentera à la population de Dahra un programme pensé, réfléchi et discuté avec toutes les couches sociales de notre commune», a fait savoir Moussa Sow.

«Notre combat est d’apporter tout ce qui est disponible en termes de programmes, d’investissements, de partenariat dans notre ville du public, comme du privé, au niveau national comme international»

Étant membre de l’Alliance pour la république, Moussa Sow a déjà dévoilé ses ambitions qu’il a dans la commune de Dahra. «Aujourd’hui, je prends mes responsabilités face à l’histoire, face à la population de Dahra où je suis né et ai grandi et que j’aime profondément. Notre démocratie est mature et a toutes les dispositions pour nous permettre légalement de nous présenter à vous, et de solliciter vos voix pour les 5 prochaines années. 5 années durant lesquelles inchAllah nous comptons avec l’aide de Dieu nous consacrer à construire Dahra avec vous», a-t-il promis.

A l’en croire, «notre combat est d’apporter tout ce qui est disponible en termes de programmes, d’investissements, de partenariat dans notre ville du public, comme du privé, au niveau national comme international. Dans le domaine de l’élevage, comme dans l’agriculture, l’industrie et les services, aucun secteur ne sera laissé de côté. Dahra mérite tout bon projet».

«Le Président Mack Sall est au pouvoir depuis 2012 ! Il a nommé plusieurs cadres de notre département à des postes de responsabilité et ceci depuis presque 10 ans. Plusieurs de ces cadres se déclarent de Dahra mais jusqu’à présent aucune contribution significative des programmes du PSE n’est visible dans notre commune»

D’après l’enseignant à l’université Gaston Berger, «Dahra a besoin d’infrastructures et nous travaillerons avec toutes les structures de l’Etat, avec le secteur privé pour enfin que Dahra puisse bénéficier des programmes d’envergure dont ont bénéficié d’autres communes».

«Le Président Mack Sall est au pouvoir depuis 2012 ! Il a nommé plusieurs cadres de notre département à des postes de responsabilité et ceci depuis presque 10 ans. Plusieurs de ces cadres se déclarent de Dahra mais jusqu’à présent aucune contribution significative des programmes du PSE n’est visible dans notre commune. Aucune», regrette-t-il.

Moussa Sow  demande à tous ses militants de porter le message, d’aller de maison en maison, dans les marchés, dans les ateliers de couture, de coiffure, dans les commerces et les boutiques, les grands places, les lieux d’échanges, les lieux de culte, écouter, échanger, dialoguer pour définir un programme solide, inclusif et partagé. «Le Dahra d’aujourd’hui et de demain nous le ferons ensemble ! Ensemble ! C’est pourquoi, nous demandons à tous de faire partie de ce combat politique, de nous accompagner et ensemble de gagner la Mairie de Dahra au soir du 23 janvier 2022», a-t-il dit.

Mansour SYLLA (Actussen.sn)

Related posts

Assemblée nationale : Pourquoi la remplaçante d’Aissata Tall Sall n’a pas encore été installée

Covid-19 : la Cour Suprême infectée

Actusen

Pour assurer une bonne couverture sanitaire du Grand Magal de Touba : un bus médicalisé d’une valeur de 300 millions positionné à l’hôpital de Ndamatou

Actusen

Leave a Comment