C’est officiel : Keita Baldé retourne en Italie. Arrivé durant l’été 2017 en provenance de la Lazio Rome, l’international sénégalais va tenter de rebondir à l’Inter Milan, où il a fait l’objet d’un prêt payant avec option d’achat, comme indiqué par Goal ce lundi matin.
Baldé Keita est bien arrivé à Milan. De source monégasque, l’opération va se faire dans la journée mais les chiffres sont un peu plus élevés que ce qui se dit : prêt payant de 6M€ d’euros assorti d’une option d’achat de 42M€ et d’un % sur un futur transfert #mercato @AS_Monaco — Julien Quelen (@J_Quelen) 13 August 2018
Si l’Inter Milan n’a pas indiqué le montant de l’opération, l’attaquant fait l’objet, selon nos informations, d’un prêt payant de six millions d’euros avec une option d’achat fixée à 42 millions d’euros. Par ailleurs, l’ASM a mis dans cette opération un pourcentage sur une éventuelle revente. De retour en Serie A, celui qui avait inscrit 8 buts en 23 apparitions dans le championnat de France la saison passée rajoute donc son nom à la longue liste des recrues arrivées à l’Inter Milan cet été. En cas de rachat, un bail de 4 ans l’attendra.
Goal.com