ACTUSEN
BilletNews

On est très mal barrés

Abdoulaye Diouf Sarr a du pain sur la planche. Alors qu’il a besoin aujourd’hui plus qu’hier de l’attention des Sénégalais pour qu’ils se concentrent sur le respect des mesures-barrières, afin de couper la chaîne de transmission de la Covid-19, ‘’Mame Ndiaré’’ devra, malheureusement, apprendre à faire avec l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr. Car, depuis quelques jours, les ‘’Sunugaliens’’ ne parlent que de ça.

Et l’affaire est si succulente comme thème de discussion que quand les ‘’rumeurivores’’ ergotent là-dessus, ils oublient tout respect des gestes-barrières. Résultat : le mortel virus continue sa progression et tue encore et toujours.

Malheureusement, le débat autour de la sulfureuse affaire de mœurs présumée n’est pas prêt à être enterré. Au motif que, jusqu’au 22 février prochain, date choisie par l’Assemblée nationale pour tenir sa plénière, ‘’Sonko-Adji’’ va cristalliser toutes nos attentions. C’est dire qu’on est très mal barrés.

Maam Sagar (Billet SourceA)

 

 

Related posts

Covid-19 au Sénégal : 19 nouveaux cas positifs, 66 patients guéris, aucun nouveau décès et 7 cas graves en réanimation

Actusen

Macky Sall aux étudiants de l’Uam : «ne vous laissez pas embrigader dans des voix sans lendemain. Il faut étudier pour faire partie de l’élite»   

Actusen

Ralliement à Bby : Cheikh Kanté pêche quatre responsables de Yewwi Askan Wi de Mbacké

Actusen

Leave a Comment