A LA UNE News Société

Opération contre l’insécurité: 15 personnes interpellées ce mercredi sur l’autoroute Limamoulaye

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique qui a présidé ce jeudi la rencontre du premier comité de pilotage du programme de coopération de sécurité intérieure entre la République du Sénégal et l’Union européenne a annoncé l’arrestation de 15 personnes sur l’autoroute Limamoulaye.

«Une bande de malfaiteurs a été démantelée, mercredi 10 octobre, en pleine nuit sur l’autoroute Limamoulaye. C’est suite à une opération de sécurisation lancée par les forces de défense pour faire face à l’insécurité grandissante que vivent les populations de Dakar et de sa banlieue. Ces individus, au nombre de 15, seront présentés publiquement ce vendredi 12 octobre 2018», a dit le ministre.

Et pour faire face à cette situation, le ministre promet de renforcer «le personnel avec un renfort de 400 nouveaux éléments, qui selon lui seront composés de soldats, de gendarmes et de policiers pour faire face à ce problème de sécurité».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire