ACTUSEN
NewsSociété

Opération de sécurisation à Rufisque : plus de 185 individus arrêtés

Une opération combinée police et gendarmerie a été effectuée dans le département de Rufisque, le 05 Février 2020. Celle-ci a permis de mettre la main sur 185 personnes, 1 personne arrêtée pour conduite en état d’ivresse, et destruction de bien d’autrui, 08 arrêtées pour détention et usage de chanvre indien. En outre, 06 individus ont interpellés pour racolage public, 1 personne pour offre et cession de chanvre indien, qui était en possession avec 250g et 7 cornets. Un individu a été également interpellé pour ouverture de débit de boisson alcoolisée sans autorisation. L’opération a également permis de mettre en fourrière 86 véhicules dont 14 motos et 245 pièces ont été saisies pour diverses infractions afférentes à la conduite.

Actusen.sn

Related posts

Récurrence des accidents sur l’autoroute: Macky dit Oui à la révision du contrat liant l’Etat du Sénégal et la société Eiffage

Les transporteurs après leur rencontre avec Mansour Faye : «nous allons poursuivre la grève, parce que nous étions en face d’un ministre qui s’emporte très vite»

Actusen

Inceste à Touba : un père accusé de viol par sa fille âgée de 12 ans

Actusen

Leave a Comment