A LA UNE Actualité News Société

Opérations de sécurisation Magal de Touba : 81 individus interpellés dans la nuit du 15 au 16 octobre  

À l’occasion du Magal de Touba, édition 2019, les Commissariats de Mbacké, Diourbel,  Bambey et Touba, ont interpellé dans la nuit du 15 au 16 octobre 2019,  81 individus pour diverses infractions répertoriées, réparties comme suit

(06) pour vol, (06) pour détention et trafic de chanvre indien, (07) pour détention collectif de chanvre indien, (06) pour détention  usage de chanvre indien, (11) pour nécessité d’enquête, (31) pour vérification d’Identité, (01) pour vagabondage,  (01) exercice illégale de médecine, (01) pour tentative de viol, (02) pour coups et blessures volontaires, (07) pour ivresse publique et manifeste, (01) pour conduite en état d’ébriété et enfin (01) pour complicité de vol.

D’après Le bureau des relations publiques de la police nationale, 38 cornets de chanvre indien ont été aussi saisis. 10 accidents ont été constatés dont 05 corporels, 04  dégâts matériels, et  01 mortel.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire