News Politique

Oumar Sarr du Pds à Philadelphie : pour l’intronisation d’Hillary Clinton

Oumar SARR, Secrétaire Général National et Coordonnateur du PDS représente le parti et son Secrétaire Général National, Me Abdoulaye WADE à la conférence des leaders et à la convention des démocrates qui se tiennent aux Etats-Unis.

Le parti Démocratique Sénégalais (PDS), invité à cet événement qui se déroule du 25 au 28 juillet 2016 à Philadelphie pour introniser Hillary Clinton a tenu à marquer sa présence aux cotés des démocrates américains en direction des prochaines élections présidentielles de novembre prochain.
Cette convention placée sous le signe de l’unité va enregistrer d’importants discours dont ceux de la 1ere dame Michelle Obama, et de Bernie Sanders, le sénateur du Vermont.
Oumar SARR profitera de son séjour aux Etats-Unis pour rencontrer les militantes et militants et procéder à des échanges sur la vie du parti et sur la situation nationale.

Communiqué

Dans la même rubrique...

Maouloud 2020 : Mbeuleukhé se plie à la décision de Serigne Babacar Sy Mansour

Actusen

Quand le ministre Cheikh Tidiane Sy traduisait le secrétaire général de la cour des comptes devant le conseil de discipline : les griefs contre Aliou Niane

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 11 nouveaux cas positifs, 128 patients guéris, aucun nouveau décès et 7 cas graves en réanimation

Actusen

Laissez un commentaire