A LA UNE News Politique

Oumar Sarr l’ancien numéro de Rewmi “mouille” Idrissa Seck: “il m’a montré le document à sa sortie de prison et…”

A ce rythme, l’opinion risque d’avoir l’esprit troublé. Le protocole de Rebeuss, qui n’en finit pas de susciter des commentaires de tout bord, est loin de connaître son épilogue.

L’ancien numéro 2 du parti Rewmi est intervenu sur les ondes de la RFM pour dire sa part de vérité, au motif que le Sénégal a besoin de la connaître.

Et c’est pour “mouiller” l’ancien ministre Idrissa Seck. “Nous étions deux personnes à sa sortie de Rebeuss, il m’a montré le document à sa sortie en me disant voilà ce qui prouve la transaction, mais Abdoulaye Wade détient le faux document”, révèle Oumar Sarr.

Qui poursuit, “il détenait le document de la transaction, il m’a dit que Me Wade a reçu, à la dernière minute, un faux document”. Interrogé sur le document final et d’où il se trouve, l’ex-numéro 2 de Rewmi préfère, sur ce point, donner sa langue au chat.

Actusen.com  

Dans la même rubrique...

Effondrement d’un bâtiment à Khodoba : un mort, six blessés dont deux dans un état grave

Actusen

Drame à Saré Aly Keur Diangou : un incendie ravage 10 maisons et consume plusieurs millions de F Cfa

Actusen

Violences en Centrafrique : alerte à la frontière camerounaise

Actusen

1 commentaire

Diop 14/07/2016 - 21:09 at 21:09

Vraiment Mr Sarr vous ne méritez pas votre prénom. Vous n’avez rien pris de votre homonyme Seydina Oumar. C’est vraiment dommage. Personnellement je ne peux pas croire un tel revirement envers votre” ami” le président Idrissa Seck. A moins que ce soit du théâtre car vous les politiciens il faut faire trés attention avec vous. Vous Mr Sarr aviez dit que avant le mois de Décembre 2016 Idrissa aura d’énormes problémes.
Que vivecle Sénégal dans l’Union des coeurs.

Répondre

Laissez un commentaire