A LA UNE Actualité News Politique

Ousmane Cissé sur les élections locales à venir : «Notre ambition c’est d’offrir la commune de Kébémer, dirigée par le Pds à la coalition Bby»

Venu assister au rassemblement organisé par les populations de Kébémer pour rendre un hommage au Président de la République, l’ancien Directeur des mines et de la géologie se dit prêt à porter le combat pour le que Macky Sall gagne la commune de Kébémer, dirigée actuellement par le Pds.

«Notre ambition c’est que le Président de la République gagne la mairie de Kébémer. Et nous avons eu à faire un travail important, parce que la ville où nous sommes, est dirigée par le Parti démocratique sénégalais (Pds), mais les scores que nous avons enregistrés depuis 2012 montrent que nous sommes sur la bonne voie. Et nous pensons que aux prochaines échéances électorales, nous pouvons offrir la commune à la coalition Benno Bokk Yakkar (Bby)», a rassuré Ousmane Cissé.

Réaffirmant son adhésion à la politique du Chef de l’Etat le coordonnateur communal de l’Apr à Kébémer d’ajouter : «je ne me mets pas dans une position pour dire que je suis candidat à la mairie, mais aujourd’hui, ce qui est important, c’est de dire que je suis candidat pour la conquête de la commune de Kébémer. Et nous devons nous tenir la main dans la main et être unis comme un seul homme pour atteindre notre objectif».

Mansour SYLLA, (Actusen.sn)

 

 

Dans la même rubrique...

Femme bouchère à Saint-Louis : Amy Mbaye «charcute» les stéréotypes

Actusen

Finition des travaux du sanctuaire mariale de Popenguine : les promesses du président Diomaye Faye

Actusen

Véhicule de l’armée : l’identité du militaire sénégalais tué dans un accident, connue

Actusen

Laissez un commentaire