ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Ousmane Sonko à Macky Sall : «vous êtes le principal responsable des morts et blessés notés ce vendredi mais sachez que…»

Des personnes sont mortes, hier vendredi, lors des affrontements entre forces de l’ordre et les manifestants, venus répondre à l’appel de la coalition Yewi Askan Wi. Une situation fortement déplorée par le leader de Pastef, Ousmane Sonko qui accuse le président de la République Macky Sall d’être le seul responsable de ces victimes enregistrées à Dakar et à Bignona.

«Vous êtes le principal responsable des morts et blessés qui ont été notés ce vendredi. Mais sachez que vous ne serez plus à partir de février 2024, le président du Sénégal. Vos tentatives d’intimidation ne passeront pas», déclare le maire de Ziguinchor.

S’adressant toujours au chef de l’Etat, Ousmane Sonko dira ceci : «Vous ne pouvez pas faire peur au peuple, car vous n’êtes pas sociologiquement fort dans ce pays. Vous ne ferez pas un troisième mandat au Sénégal. Et, nous avons posé aujourd’hui un acte qui n’est que le début d’une lutte».

Actusen.sn

Leave a Comment