A LA UNE News

Ousmane Sonko parle de sa révocation : “je considère, jusqu’à présent que le décret de ma révocation n’existe pas…”

Après sa radiation et les nombreuses autres sorties des autorités de gauche à droite, Ousmane Sonko décide enfin de réagir.

Dans un entretien accordé au journal l’Observateur, l’ex inspecteur des Impôts et domaines a analysé à sa façon le décret portant sur sa radiation.

Un document dont il n’est toujours pas en possession, “c’est dans la presse que j’ai vue le décret, mais je n’ai encore reçu de notification de ma révocation. Je ne peux pas dire que ce décret est nul mais pour moi, il n,’existe pas”, a soutenu Ousmane Sonko.

Qui a ajouté, “c’est une affaire d’avocats. Je ne dirai pas vice de procédure parce qu’il n’y a pas de procédure. Mais tout est sens dessus dessous depuis le début”.

Parlant de la décision du chef de l’Etat, l’ex inspecteur des Impôts et domaines est d’avis que celui-ci, veut bâillonner l’opposition et les fonctionnaires.

“Il (Macky Sall) veut qu’à termes, les fonctionnaires n’aient plus le droit de faire de la politique. Ou alors s’ils veulent s’investir en politique, que ce soit uniquement dans le parti au pouvoir, c’est ca l’objectif du régime en place”, a t-il fait savoir à nos confrères.

Pour autant a t-il ajouté, le combat est loin d’être fini.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

1 commentaire

fifi 01/09/2016 - 08:08 at 08:08 AM

Avec 7000 fr Offrez-vous juste une séance
de massage intégral

78 387 78 74 / 78 526 25 32
Du lundi au dimanche de 9h à 00h
Durée de la séance entre 1h15mn

Répondre

Laissez un commentaire