A LA UNEOusmane Sonko sur l’appel au dialogue : "je ne répondrai pas à...

Ousmane Sonko sur l’appel au dialogue : « je ne répondrai pas à un dialogue, dont les acteurs ne sont pas sincères »

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’appel au dialogue lancé par le Président de la République, Macky Sall, risque de tomber dans l’oreille de quelques sourds. Dont fait partie Ousmane Sonko, leader du Pastef-Les Patriotes.

Apres le boycotte annoncé par l’ancien chef de l’Etat Abdoulaye Wade et la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal », c’est au tour du député Ousmane Sonko de déchirer cette invitation.

Invité dans l’émission «Objection» de Sud Fm, suivie par Actusen.com, le Président de Pastef considère que ce dialogue n’a aucune crédibilité.

«Macky Sall doit un peu de respect à son opposition et aux acteurs politiques et je n’accorde aucun crédit à ce dialogue», déclare l’ancien Inspecteur des Impôts et des Domaines.

Concernant les promesses non tenues par le chef de l’Etat avant l’accession au pouvoir, Ousmane Sonko d’en rajouter : « après autant de promesses sur la durée de son mandat, sur l’impossibilité de nommer son frère à un poste et par rapport au nombre de Ministres, répondre à ce dialogue est une perte de temps».

Mansour SYLLA Stagiaire a Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Descente de la BRS de Dakar au garage malien de Zac Mbao : 35 individus interpellés dont 06 de sexe féminin

Les éléments de la brigade régionale des stupéfiants de Dakar de l’OCRTIS, se sont déployés, hier jeudi à...

Décision du Conseil constitutionnel annulant la loi de révision constitutionnelle : la réaction de Ousmane Sonko

Dans la foulée de la décision du Conseil constitutionnel déclarant contraire à la Constitution la loi portant révision...

Le Conseil constitutionnel invalide la loi portant révision de la constitution : douche froide pour Ousmane Sonko et Cie  

Saisi par le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, au sujet de la loi n°18/2026 portant...

Lutte contre le trafic de drogue : 360 kg de chanvre indien saisis par la Brigade territoriale de Joal 

En exécution des plans de lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade territoriale de Joal a procédé...