A LA UNE News

Ousmane Sonko suspendu de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre

Le ministre Amadou Ba a-t-il eu raison sur Ousmane Sonko ? Cette question mérite d’être posée, dans la  mesure où l’Inspecteur des Impôts vient d’être suspendu de ses fonctions et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Une nouvelle qui vient de tomber et qui fait suite à la procédure disciplinaire lancée  par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.

Ce qui laisse  croire qu’Amadou Ba a mis  à  exécution sa menace faite contre Ousmane Sonko  d’autant plus que c’est lors de son face-à-face avec les députés, il y a quelques semaines, que le ministre avait  promis des sanctions à l’endroit de Sonko.

Qui avait fait une première sortie pour dire que les parlementaires devaient plus de 2 milliards au fisc, avant d’en rajouter une couche mortelle, vendredi passé, lors d’une conférence de presse pleine de révélations sur fond de piques assassines contre le Chef de l’Etat.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Revalorisation salariale : l’intersyndicale du personnel administratif, technique et de service décrète un nouveau mot d’ordre de 96 heures

Actusen

Les travaux d’assainissement à l’Ugb: les assurances de Pape Ibrahima Faye

Actusen

Recrudescence des coups d’États en Afrique: Cheikh Tidiane Gadio pointe les limites de la Cedeao

Actusen

Laissez un commentaire