A LA UNE Société UNE

Palais de Justice de Diourbel : un tuyau vétuste déversant le contenu des fosses sceptiques sur la tête du président du Tribunal, fait transférer les audiences au Conseil départemental

Incroyable mais vrai ! Les détenus de la région de Diourbel vont désormais, être jugés dans les locaux du Conseil départemental. La faute par l’état de délabrement avancé du Palais de Justice dont un tuyau vétuste déverse le contenu de la fosse sceptique sur la tête du Président du tribunal.
Selon Le Quotidien, c’est avec stupéfaction que les populations se sont rendues compte ce mercredi, à l’ouverture du Tribunal de Grande instance (qui remplace les Cours d’Assises) que les détenus ont été transférés au niveau des locaux du Conseil départemental pour jugement.
Pis, à cause de cette situation, une quarantaine de dossiers ont été renvoyés au 12 juillet prochain. Au grand dam des détenus qui s’attendaient à être élargis de prison.
Actusen.com

Dans la même rubrique...

Professeur Moussa Seydi sur la polémique autour de l’hydroxychloroquine: «nous ne nous baserons que sur nos résultats pour prendre des décisions»

Actusen

Professeur Seydi : “la stigmatisation des malades pourrait réduire à néant la lutte”

Actusen

Abdoulaye Bousso après l’allègement: «on peut passer à une situation beaucoup plus grave si les mesures barrières ne sont pas respectées»

Actusen

Laissez un commentaire