A LA UNE News Politique

Papa Samba Mboup se remettra-t-il des flèches meurtrières de cet Avocat ?

La gifle est retentissante ! Me Amadou Sall, membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais, a lâché des flèches meurtrières à l’encontre de l’ancien Chef de Cabinet du Président Abdoulaye Wade.

Pour ce faire, l’ancien ministre de la Justice, réagissant dans les colonnes du journal L’Observateur sur les sorties répétées de Papa Samba Mbou, alléguant que Karim Wade ne sera pas candidat du Pds à la Présidentielle de 2019, a déclaré : «je ne sais pas d’où Pape Samba Mboup, membre du Comité directeur de notre parti, tire ses certitudes et informations, alors qu’il n’est pas juriste. Par contre, je sais, avec une absolue certitude, que c’est ce que Macky Sall dit à ses visiteurs du soir. »

Refusant de lâcher les basques à l’ex-Chef de Cabinet de Me Abdoulaye Wade, Me Amadou Sall de renchérir : “il est tout à fait étonnant dans ces conditions, qu’un membre du parti diffuse tant d’informations fausses.

Macky Sall a fait dire à nombre de ses visiteurs du soir, que Karim Wade ne reviendra pas au pays, exprimant ainsi sa peur, ses angoisses et sa volonté de se dérober à ses devoirs, tant il craint de l’affronter. Mais c’est peine perdue, puisqu’il devra prendre son courage à deux mains et se résoudre enfin à affronter notre candidat, qui le battra à plate couture».

Quid de l’ancien ministre des Affaires étrangères, Me Madické Niang, pressentu par Pape Samba Mboup pour être le plan B du Pds, face à l’impossibilité pour Karim Wade de briguer les suffrages des Sénégalais ? Me Sall cloue le b… à l’ex-Chef de Cabinet de Wade en ces termes : «le Pds est un parti sérieux, qui a déjà pris sa décision et Karim Wade est notre candidat de A à Z».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire