A LA UNE News Politique

Parcelles Assainies: Amadou Ba annonce la construction d’un commissariat de police et des centres sanitaires

Le Ministre de l’Economie des Fiances et du Plan a mobilisé, hier lundi, ses partisans dans son fief à la permanence locale du parti «la Maison des Parcellois».

Une rencontre au cours laquelle, le coordonnateur de l’Alliance pour la République (Apr) dans la commune des Parcelles Assainies a révélé la construction d’un commissariat de Police pour renforcer la sécurité des populations.

«Un commissariat sera érigé aux Parcelles Assainies. Je suis sur le dossier. J’ai eu le ministre de l’Intérieur au téléphone et il sera aux Parcelles dans les prochains jours pour une mission de prospection», a-t-il rassuré.

Pour ce qui est de la santé, Amadou Ba annonce aussi la mise en place de centres sanitaires. Des journées de consultations gratuites seront aussi initiées.

«Je suis également en contact avec le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, pour la mise en place des centres sanitaires. Et des journées de consultations médicales seront permanentes aux Parcelles», a-t-il ajouté.

Aussi l’argentier Sénégalais n’a pas manqué de demander aux Imams et responsables de quartiers des Parcelles Assainies de s’engager pour la réélection du président Macky Sall dès le premier tour, au soir du 24 février 2019.

Actusen.com

 

 

Dans la même rubrique...

Coud, Artp, Somisen… : le président Diomaye Faye limoge plusieurs Dg de Macky Sall et place ses hommes

Actusen

Nomination : Babacar Gning nouveau DG du Fonsis en remplacement de Abdoulaye Diouf Sarr

Actusen

Dakar Dem Dikk : le président Bassirou Diomaye Faye vire Ousmane Sylla et nomme un nouveau directeur général

Actusen

Laissez un commentaire