ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Parcelles-Assainies : des équipements de la mairie ont disparu ; la première session se tiendra avec des chaises en location

Incroyable mais vrai ! La nouvelle équipe municipale des Parcelles assainies est amputée d’une partie de son mobilier. Une bonne partie des équipements de l’Institution a disparu. Il s’agit, informe ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa livraison de ce mardi, d’ordinateurs, de fauteuils, entre autres.

D’ailleurs, ajoute le journal, les adjoints au maire ne peuvent pas encore rejoindre leurs bureaux, car ils sont sans mobiliers. Le nouveau maire, Ababacar Djamil Sané, lors de sa passation de service avec son prédécesseur, avait signé le document sous réserve, le temps d’y voir plus clair.

Même si personne n’est formellement accusé dans cette affaire, soulignent nos confrères, il n’en demeure pas moins que l’équipe municipale dit avoir remarqué, dès son arrivée, la disparition d’une bonne partie des équipements de la municipalité.

Actusen.sn

Related posts

Pour une affaire de jalousie : la « ñaréle » se fait mordre par « awoo »

Actusen

(Exclusif Actusen.com !) En 2014, Malick Gackou avait « rêvé » des malheurs actuels de Khalifa Sall

Affaire Sonko : le préfet de Dakar interdit la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs pour des raisons de sécurité

Actusen

Leave a Comment