Aux parieurs voulant maximiser leur chance de gagner de gros lots, la Loterie nationale sénégalaise (Lonase) s’ouvre au reste du monde avec sa nouvelle offre dénommée ‘’Masse commune internationale’’ (Mci). Un produit qui regroupe 20 pays d’Europe, 3 d’Asie et d’Amérique et 11 d’Afrique soit 34 participants. Ce produit a été lancé, ce lundi par le directeur général, Lat Diop.
Mieux, elle constitue un renforcement, l’élargissement de la gamme du Pmu ainsi que le développement du portefeuille produit et la satisfaction client. Grâce à cette initiative, les parieurs sont soumis aux mêmes règlements qu’à ceux qui sont en France, Allemagne entre autres pays participants. Pis, ils sont soumis au même type de qualité des rapports aux prorata des mises et devises des pays.
«On propose à nos clients jusqu’à 327 500 000 F Cfa les dimanches. Les parieurs qui ont la chance de trouver l’arrivée dans l’ordre pour le quinté plus auront la possibilité de se partager cette somme. Outre cela, lors des grands évènements, nous aurons des tirelires qui iront jusqu’à 1 milliard voir 2 milliards», renseigne la directrice de la communication de la structure lors de la cérémonie de lancement de ce matin.
Il est possible de jouer à la Mci en ligne à travers Lonase.Bet ou au niveau des kiosques et des agences.
«Nous sommes maintenant dans la cour des grands. Notre chère clientèle sera ravie d’être traitée au même titre que celles des grands hippodromes qui se trouvent à Paris, en Afrique du sud, en Allemagne, à Hong Kong, en Autriche pour ne citer que ceux-là. Ils percevront dorénavant les mêmes gains grâce à l’unicité des rapports», a affirmé le Directeur général, Lat Diop.
Aissata Tall (Actusen.sn)