A LA UNE News Politique

Parrainage du candidat Macky Sall : Le Chroniqueur sportif, Khadim Samb remet à Cheikh Kanté 2373 signatures

Khadim Samb, Communicateur traditionnelle, par ailleurs président national du mouvement «Lungo» a remis hier vendredi un lot de 2373 signatures de parrain au ministre en charge du suivi du Plan Sénégal émergent. (PSE). Une façon pour lui de réitérer son engagement auprès du ministre en charge du suivi du Plan Sénégal émergent (Pse).  Avec qui, il promet de travailler pour la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour au soir du 24 février 2019.

«Je peux donner les signatures à Macky Sall ou au premier ministre mais j’ai choisi le ministre Cheikh Kanté pour sa solidarité et les réalisations qu’il a faites dans ce pays», a-t-il expliqué.

Le leader de mouvement composé de 5000 membres ne compte pas s’arrêter là car il a décidé d’aller en campagne dès la semaine prochaine. «Nous allons commencer la semaine prochaine à descendre sur le terrain pour la campagne nationale afin d’élire le Président Macky Sall au premier tour en 2019. Et, à partir d’aujourd’hui, vous (Ndlr : Cheikh Kanté) êtes le parrain éternel du mouvement que je dirige», promet le chroniqueur sportif.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire