ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Participation au dialogue politique : Khalifa Sall pose ses conditions  

Khalifa Sall est prêt à répondre à l’appel au dialogue lancé par le président de la république, Macky Sall. Mais d’abord, il reste encore plusieurs étapes avant que le leader de ‘’Taxawu Sénégal’’ ne se détermine. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce vendredi, avant de répondre favorablement à l’appel du chef de l’Etat, ‘’Taxawu Sénégal’’ estime que le régime doit mettre à sa disposition l’avant-projet des termes de référence. Ce qu’il n’a pas encore reçu.

A en croire le journal, les membres de ‘’Taxawu Sénégal’’ ont donc donné leurs réponses à Khalifa Sall. Mais leur avis n’a pas encore été validé. L’ancien maire de Dakar estime que, auparavant, il doit être saisi officiellement et recevoir l’avant-projet des termes de référence avant de prendre une quelconque décision.

Actusen.sn

Related posts

Accident de la circulation à Louga : une collision entre un 4×4 et un taxi fait 2 morts

Samuel Sarr à Mame Adama Guèye : «Vous êtes en train d’anticiper sur des futures crises prés et post électorales qui pourraient entrainer ce pays, dans une situation imprévisible et insouhaitée»

Abdoulaye Diop, Dg du Cosec : «le président Macky Sall sait où est-ce qu’il veut mener ce pays et quelles sont ses ambitions»

Actusen

Leave a Comment