Jour de véritéPatte D'oie : Un jeune de 8 ans meurt noyé dans...

Patte D’oie : Un jeune de 8 ans meurt noyé dans un chantier de la CSE

Date:

Partager :

- Advertisement -

En se réveillant ce mardi, Pape Mamaye Coulibaly ne savait pas qu’il avait rendez-vous avec la grande faucheuse. Le môme de 8 ans a été arraché à l’affection de ses parents et amis qui ont vécu avec lui les derniers instants de sa vie. En effet, parti chercher son ballon sorti du périmètre de jeu, Mamaye a glissé et est tombé dans une énorme ouverture d’un chantier de la CSE.

Ne sachant sans doute pas nager, il s’est noyé dans l’étendue d’eau de pluie qui a rempli l’ouverture. Dans une vidéo virale qui tourne sur les réseaux sociaux, on voit les sapeurs pompiers repêcher son corps sans vie de la marre d’eau. Le drame s’est produit ce mardi à la Patte d’Oie non loin du Pont Aliou Sow (ex-Pont de l’émergence).

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Diourbel : un individu interpellé pour avoir aménagé une culture de cannabis à son domicile

Dans le cadre de ses opérations de lutte contre le trafic de drogue, la Brigade Régionale des Stupéfiants...

Présidence du Conseil d’administration de la Senelec : Habib Sy claque la porte

Le président du Conseil d'administration (PCA) de la Senelec, Habib Sy, a présenté hier sa démission. Dans une...

Toutes les promotions et autres avantages des agents de la LONASE suspendus : Doura Baldé fouille la gestion de Toussaint Manga

La nouvelle direction générale de la LONASE engage une revue des actes de gestion pris sous la précédente...

Affaire Ismaïla Madior Fall : le film du procès sous haute tension 

L’ancien ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, poursuivi pour des faits présumés de corruption, a comparu ce...