People & Sports

Payet devenu indésirable au Real ?

Particulièrement en vue lors des premiers matches des Bleus, Dimitri Payet s’est effacé au fil de la compétition. Guère à son avantage face à l’Allemagne en demi-finale, le Réunionnais est ainsi apparu encore un peu plus en retrait lors de la finale face au Portugal, incitant Didier Deschamps à le remplacer avant même l’heure de jeu par Kingsley Coman.

Des performances qui ont quelque peu terni son Euro et sans doute refroidi les ardeurs des  clubs qui s’intéressaient à lui.

Mais à en croire certains médias espagnols, dont le site du magazine Don Ballon, si le Real ne songe plus à lui pour renforcer son effectif, c’est bien plus en raison de son implication dans la blessure de Cristiano Ronaldo, obligé de quitter le terrain après seulement 25 minutes de jeu pour une entorse du ligament interne du genou droit.

Une blessure contractée suite à un contact avec l’ancien Marseillais alors que ce dernier tentait de récupérer un ballon. “J’ai gagné un duel, j’ai essayé de récupérer l’a ballon, c’est tout. Si je l’ai blessé, ce n’était pas volontaire.

Ce n’est pas dans ma nature non plus d’être quelqu’un de méchant sur le terrain”, a d’ailleurs dû préciser le Tricolore a l’issue de la rencontre. Des propos qui n’auraient pas suffi à s’attirer la mansuétude de CR7, toujours très remonté après lui.

A tel point qu’un transfert de Payet au Real serait devenu impossible. Une révélation qui n’est pas sans rappeler le cas d’Arturo Vidal , dont l’arrivée chez les Merengue, un temps envisagée l’an dernier, a été rendue impossible par son altercation avec Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions…

 

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Contentieux avec Gaston Mbengue : Gris Bordeaux convoqué aujourd’hui, à la Section de Recherches de Faidherbe

Actusen

Tuchel « triste » d’avoir perdu Cavani

Actusen

Van Dijk déterminé à « revenir plus fort »

Actusen

Laissez un commentaire