ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Pds : Karim Wade annonce le retour de Mayoro Faye au sein du parti et tend la main aux autres libéraux

Après avoir récemment lancé l’opération « Gnibissi » pour un retour des anciens responsables et militants qui ont quitté le navire libéral en pleine tempête, le candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds), Karim Wade à la prochaine élection présidentielle a annoncé le retour de Mayoro Faye dans les rangs dudit parti. Dans un post publié sur son compte X (ex tweeter), le fils de Me Abdoulaye Wade se réjouit de cette décision prise par l’ancien secrétaire général chargé de la communication du Pds.  «Sa décision courageuse mérite tout mon respect», se félicite-t-il. Toutefois, Wade fils a tendu la main à ses autres frères libéraux. «À ceux qui ont, pour une raison ou une autre, quitté notre mouvement : je vous invite à revenir et à unir nos forces pour la présidentielle 2024. Ensemble, nous bâtirons un avenir prometteur», a-t-il lancé.

Actusen.sn

Related posts

Assane Diouf opéré le 11 septembre prochain

Abdou Aziz Tall à la Journée de partages sur le PSE : « on ne peut pas développer un pays avec une démarche de raccourci »

Ousmane Sonko hausse le ton : «le 8 juin, à moins qu’il pleuve, personne ne peut nous empêcher de tenir notre manifestation»

Actusen

Leave a Comment