News Société

Pèlerinage 2019 : l’Arabie Saoudite accueille les pèlerins avec des services de très haute technologie.

À travers de la vision 2030, le prince héritier Mohammed bin Salman, cherche à automatiser le Hadj, à mettre à niveau la technologie et à augmenter le nombre de pèlerins grâce à l’Initiative “road to mecca” sur une feuille de route pour le projet de “pèlerinage intelligent” qui sera lancé en 2030. Que ce soit à travers le projet routier à La Mecque et le train des Deux Saintes Mosquées ou la mise en place de sentiers et de projets avancés dans les lieux saints, ainsi que la mise en œuvre d’applications intelligentes pour faciliter les pèlerins.

Chaque année, le Royaume tient à améliorer ses services afin de réduire les difficultés rencontrées par les pèlerins.Il est indissociable de la vision du Royaume de 2030, qui inclut le développement du système de travail pour réaliser un pèlerinage intelligent et la possibilité pour un plus grand nombre de Musulmans d’exécuter les rituels.

Le gouvernement du gardien des deux saintes mosquées n’a pas tardé à mobiliser tous ses efforts pour permettre aux pèlerins de s’acquitter facilement de leurs tâches, et le Royaume n’a pas hésité à dépenser des milliards de dollars pour étendre les deux saintes mosquées et mettre en œuvre les grands projets dans les lieux saints, dans le cadre de ses responsabilités islamiques, que Dieu l’a honorées.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Laissez un commentaire