People & Sports

Peur sur la planète foot : victime d’un AVC, Rigobert Song entre les mains des blouses blanches

Les fan’s du ballon rond peuvent croiser les doigts et implorer le Ciel, pour qu’il s’en sorte. Pour cause, d’après certains médias camerounais, l’ancien Lensois et capitaine du Cameroun, Rigobert Song, se trouve dans une très mauvaise passe. Après qu’il a été victime d’un Accident vasculaire cérébral. Qui lui vaut d’être entre les mains des médecins de l’Hôpital de Yaoundé.

Du haut de ses 137 sélections avec les “Lions indomptables”,  Song, rigoureux défenseur, a déjà reçu les messages de soutien de plusieurs personnalités. Parmi lesquelles, figure Samuel Eto’o qui lui a écrit sur son compte Instagram.

« Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement grand frère » a indiqué l’attaquant. Rigobert Song a fêté ses 40 ans cet été”, lui a dit Eto’o.

Les médias français dont l’équipe.fr, goal.com, so foot, Camfoot.com, entre autres se relaient, déjà, la mauvaise nouvelle.

Il y a de cela quelque temps, l’ex-pensionnaire de Lens, L1, se portait comme un charme et était de passage chez nos confrères de Canal. Où les footeux se sont souvenus de ces moments de gloire. Alors, la Rédaction de Actusen.com lui souhaite un prompt rétablissement.

Actusen.com & Footmercato.net

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire