Demain, Laura Smet se retrouvera dans les pages du Point. Pour teaser les lecteurs, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a publié aujourd’hui un cliché d’elle-même, topless, sur son compte Instagram.
Il y a deux mois, Laura Smet publiait une première photo d’elle, topless, sur son compte Instagram. Elle expliquait alors en légende du cliché qu’il s’agissait là de l’une des photos prises en vue de la parution d’un article dans le magazine Le Point, prévue autour de la mi-septembre. Nous voilà désormais fin septembre et le numéro tant attendu par les admirateurs de la comédienne sortira en kiosks jeudi 29 septembre. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer l’artiste de 32 ans au travers d’une nouvelle photo topless publiée sur son compte Instagram. Ses 40.000 abonnés sont déjà sous le charme.
Laura Smet est-elle entièrement nue? Dur à dire. Sur le cliché en noir et blanc, seuls le torse, les bras et la tête de la chanteuse sont visibles. Assise, l’actrice cache le bas de son corps derrière un bureau en bois. Une canette et deux boucles d’oreille en forme de croix constituent l’ensemble des accessoires présents dans le décor. Seule la pose de Laura Smet et la position de ses bras lui permettent finalement de préserver son intimité et de ne laisser deviner au lecteur que le contour de sa poitrine et du tatouage qui s’y dissimule. Du nu sans faute de goût. Une habitude, désormais, dans la famille de Johnny Hallyday. Il ne manque donc plus qu’un selfie de Johnny en tenue d’Adam pour boucler la boucle.
Avec Gala.fr