People & Sports

Fashion week de Paris : Laura Smet, sublime, pose topless

Demain, Laura Smet se retrou­vera dans les pages du Point. Pour teaser les lecteurs, la fille de Johnny Hally­day et de Natha­lie Baye a publié aujourd’hui un cliché d’elle-même, topless, sur son compte Insta­gram.

Il y a deux mois, Laura Smet publiait une première photo d’elle, topless, sur son compte Insta­gram. Elle expliquait alors en légende du cliché qu’il s’agis­sait là de l’une des photos prises en vue de la paru­tion d’un article dans le maga­zine Le Point, prévue autour de la mi-septembre. Nous voilà désor­mais fin septembre et le numéro tant attendu par les admi­ra­teurs de la comé­dienne sortira en kiosks jeudi 29 septembre. C’est en tout cas ce que vient d’annon­cer l’artiste de 32 ans au travers d’une nouvelle photo topless publiée sur son compte Insta­gram. Ses 40.000 abon­nés sont déjà sous le charme.

Laura Smet est-elle entiè­re­ment nue? Dur à dire. Sur le cliché en noir et blanc, seuls le torse, les bras et la tête de la chan­teuse sont visibles. Assise, l’actrice cache le bas de son corps derrière un bureau en bois. Une canette et deux boucles d’oreille en forme de croix consti­tuent l’ensemble des acces­soires présents dans le décor. Seule la pose de Laura Smet et la posi­tion de ses bras lui permettent fina­le­ment de préser­ver son inti­mité et de ne lais­ser devi­ner au lecteur que le contour de sa poitrine et du tatouage qui s’y dissi­mule. Du nu sans faute de goût. Une habi­tude, désor­mais, dans la famille de Johnny Hally­day. Il ne manque donc plus qu’un selfie de Johnny en tenue d’Adam pour boucler la boucle.

Avec Gala.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire